Obtention de lettre de références


12/30/2016 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Le CV et la lettre de présentation


Article expliquant auprès de qui obtenir les lettre de références et à quoi elles devraient ressembler. La lettre peut être obtenu auprès d’une personne que l’on connait chez son employeur le plus récent. « La personne doit connaître vos habitudes de travail et vos réalisations. De préférence, cette personne devrait être votre supérieur immédiat. Autrement, il peut s’agir d’un collègue du même niveau que vous, ou quelqu’un d’un autre service au sein de la même entreprise. » La lettre doit confirmer par écrit son sens des responsabilité, son ardeur au travail, sa sociabilité,… Le but étant d’impressionner l’employeur potentiel.

http://conseils-carriere.monster.ca/cv-et-lettres-de-presentation/astuces-pour-la-redaction-dun-cv/obtention-de-lettre-de-references/article.aspx

commentaires

leo. pulvinar ultricies diam sit libero sem, quis porta. fringilla Curabitur felis